Carrières

et si vous veniez travailler chez nous ?

The Seed est situé près de Paris, dans une ville très dynamique. Nous sommes à proximité de deux stations de métro et de nombreux bus.
Vous pouvez également sauver la planète et essayer ce que nous appelons un vélo (pas si difficile à utiliser).

Nous utilisons Nuke par The Foundry comme application de composition principale. Nos principaux packages 3D sont Autodesk Maya et 3dsMax, avec Redshift rendant ces jolis pixels. Et parce que nous avons tendance à nous ennuyer rapidement, nous utilisons également Photoshop, Hiero, Substance Painter et de nombreux outils propriétaires de The Seed que nous avons nous-mêmes développés au cours des dernières années.

nous sommes toujours à la recherche de talents, jetez un œil

Superviseur VFX H/FCDDAoût - Septembre 2022
Ce que l'on recherche :

Le superviseur VFX est responsable de tous les composants des effets visuels réalisés sur un projet. Il dirige la production des graphistes dont il coordonne toute l'activité, des premières esquisses au rendu final des plans. Assurant ainsi, en collaboration avec le Lead compositing, le Lead 3D et la Directrice de post production, le bon déroulement du projet, en respectant les différentes échéances.

Ce que vous devez savoir :

Compétences Humaines :

-Management (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité)
-Vision d'ensemble (Évaluation du temps nécessaire pour l'accomplissement des tâches, vision artistiques général du projet en accord avec les besoins du client.)
-Motivation constante (implication personnelle dans le projet, moteur pour les équipes encadrées, Proactif )
-Bonne capacité de communication et d’organisation : sens du travail en équipe, bon relationnel, réactif

Compétences Techniques :

-Connaissance globale de Nuke - 3DsMax - After - Da Vinci
-Connaissance de l’ensemble du pipeline VFX
-Excellent souci du détail : les assets/enviro etc doivent correspondre à nos standards de qualités, et la vision du client.
-Oeil pour créer des images photo-réalistes
-La connaissance de tout autres logiciels est appréciée.

Lead Compositing Mid - Senior H/FCDDAoût - Septembre 2022
Ce que l'on recherche :

Le "lead compo" est responsable de toutes les composantes d'un visuel produit en compositing. Il dirige la production des graphistes et coordonne toutes leurs activités, des premières esquisses au rendu final des personnages, objets, décors, etc. (assets). En collaboration avec le Lead 3D, le VFX Supervisor et le directeur de la post-production, il veille au bon déroulement du projet, dans le respect des différents délais.

Ce que vous devez savoir :

Compétences humaines :

-Gestion (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe afin de garantir le respect des délais et de la qualité).
-Vision globale (évaluation du temps nécessaire à l'accomplissement des tâches, vision artistique générale du projet en accord avec les besoins du client)
-Motivation constante (implication personnelle dans le projet, moteur des équipes encadrées, proactivité)
-Bonne communication et sens de l'organisation : esprit d'équipe, réactivité.

Compétences Techniques :

-Niveau d'expérience : Senior
-Parfaite maîtrise de Nuke
-Bonne connaissance de 3DsMax
-Notions sur Maya
-Vérification et validation artistiques : les actifs/environnements, etc. doivent correspondre à nos normes de qualité et à la vision du client.
-La connaissance de tout autre logiciel est appréciée.

vous ne trouvez pas le poste qui vous convient ?
vous pouvez postuler ici pour de futures opportunités.